http://www.fanfarelesnob.com/wp-content/uploads/2013/03/GALERIE-INTERIEURE-1.jpg

FIREBIRDS

LES FOUS DU VOLANT
TITANICK THEATER & LE SNOB
Une compétition est à la base du spectacle. Une parade de cinq téméraires pilotes juchés sur leurs engins volants parcourt la ville, accompagnée du personnel au sol (amateurs) et de la fanfare Le Snob. Les concurrents se disputent la faveur du public : qui a la plus belle machine ? Qui a le plus de chances ? Qui aura la première place sur la ligne de départ pour s'élever de la rampe de lancement dans les airs ?

Flammes et explosions propulsent ces machines lors de leurs grotesques essais d'envol. Et la jalousie des participants n'est pas la seule à semer la zizanie : un ange noir joue également un drôle de jeu avec les pilotes.

Ce spectacle est né dans l'imagination de la Compagnie TITANICK THEATER, c'est naturellement qu'ils ont associé Le SNOB à cette création comme suite logique à la rencontre humaine et artistique.

Première confrontation aux organisations d'événements à la dimension d'une ville entière, d'un public se comptant en milliers, la compagnie se retrouve programmée dans les plus grandes villes d'Europe.

// Grande déambulation dont le final est en fixe //
............................................................................................................................
LIENS
>Site internet de TITANICK THEATER ............................................................................................................................
EXTRAITS VIDÉOS


A L’AFFICHE